Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
30 mai 2007

un joli mardi avec M'dame Margou

M'dame Margou est venue me voir(Le Margouillat bleu) nous étions pleines de bonnes intentions, à son arrivée,(faire un maximum de couture, m'dame Margou  avait emporté tout son attirail, mais on s'est dit d'abord un petit café, et là  aie aie aie on a papoté en regardant Moorea  en face , photo de ma bannière et rien fait!!!!mais que c'était bon, m'dame Margou m'a quand même bien aidée pour le blog , me montrant les astuces ,je suis encore toute neuve , et il faudra être indulgent quant à la présentation et au reste...mais je trouve ça très sympa et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé des gentils commentaires bien encourageants.Je retourne vite à mes bikinis et promis je les prends en photo dés qu'il ne fera plus nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité