Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 juin 2007

m'dame bikibini fait une pause couture

De courte durée les tissus attendent d'être coupés et de devenir de jolis petits tout petits bikinis vitaminés gorgés de couleurs ,de soleil , prêts à être étrennés sur une jolie plage cet été pour les métropolitains et cet hiver pour nous les tahitiens oui oui nous sommes en hiver!! on va bientôt ressortir les couvertures!! Mais il me faut finir de décaper mon salon de terrasse en teck qui le pauvre a été verni de 4 bonnes couches !!!on nous avait pas dit que le teck ne devait jamais être vernis mais huilé!!courage il me reste un canapé et 4 chaises longues

Publicité
Commentaires
C
C'est un joli voyage aux îles que tu nous offres ma Véro avec ce blog. On s'imagine si bien sur ta terrasse, à papoter autour d'un café.....<br /> Enormes bisous du Gers
Répondre
P
bravo c'est vraiment super. Quel travail ou plutôt quelle passion.<br /> bisous de Duran<br /> Pascale
Répondre
F
félicitations, ce blog est de mieux en mieux!<br /> Fabrice a vu ton blog, il le trouve génial, pourrais tu faire 1 bikini pour sa nièce qui va avoir 2 ans.<br /> Merci & gros bisous
Répondre
A
coucou,<br /> juste un petit mot, tres peu de temps, car debut juillet je pars pour l'Italie avec ma petite famille (decision de derniere minute!!!) et puis detour par la France à la fin de notre sejour......ne te presse pas pour la petite commande elle peut attendre septembre à mon retour <br /> Bises d en bas là bas......(bon decapage!!!!)
Répondre
F
Je viens de faire un tour sur ce blog et je suis subjuguée par tant de professionnalisme et de savoir faire, bravo!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité