Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
8 octobre 2009

Les Mini Madeleines

J'ai eu la joie de pouvoir rencontrer en vrai( lors de mon périple métropolitain )notre grande cuisinière  qui sévit sur la blogsphère     Mercredi Rose .Ce fût une après midi charmante et en plus elle m'a gâtée comme tout .Encore merci , merci petite Natacha, elles sont divines les Mini MadeleinesP1010992,P1020307

Publicité
Commentaires
M
Madeleines de Proust ?
Répondre
L
J'adore les madeleines depuis ma tendre enfance !!!
Répondre
V
Mmm... elles sentent bon jusqu'ici tes madeleines !
Répondre
P
les madeleines, c'est super bon, en plus avec le beau livre tu dois faire des madeleines delicieuses ta prochaine tournée c'est pour quand!!!<br /> bisous
Répondre
G
Dis ma Véro,tu nous en fait quand des mini madeleines "mercredi rose",elles me font saliver ...<br /> Bizz
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité