Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
26 octobre 2009

Tag des trois petits bonheurs

   Petite  Natacha m'a invitée pour ce tag

Petits bonheurs y'en a plein plein plein , car chaque minute peut être remplie d'un petit bonheur , il faut juste savoir que c'est ça le bonheur

Le  1 ER est sans aucun doute celui d'entendre ou de voir mon petit Nathan des Landes avec la Web.De l'entendre m'appeler mamie ,je craque....

Après je suis d'une humeur joyeuse pour toute la journée

Le 2eme est de retrouver mon chéri et qu'on se raconte notre journée en regardant le magnifique coucher de soleil qui est différent tous les soirs tout en dégustant un petit maitail (punch local)

Le 3eme est de revoir, et serrer à les étouffer mes 4 vieux poussins , et de me dire que je les aime,mais qu' ils sont  bien trop loin
C'est pourquoi  ici le  sourire d'un enfant ,le joli chapeau sur la tête d'une mama Tahitienne ,le petit oiseau le vivi vini à la queue rouge qui se pose sur une branche, la pirogue qui passe dans le lagon , et  cet océan pacifique au couleurs renversantes  ,sont pour moi des petits bonheurs qui me font dire c'est aussi cela le bonheur

Maintenant à mon tour de taguer???Dame Zebulle , Dame Berta ,et Dame la globule

                                                                

Publicité
Commentaires
I
Encore moi , au dessus le bonheur tient à peu de choses , à des petits riens qui embellissent la vie, et nous font sourire aussi en y pensant
Répondre
L
C'est très beau ce que tu écris !! reste comme cela ne change surtout pas et quelle chance pour les poussins !!
Répondre
M
Je suis bouleverser de lire ton message, car j'ai la nostalgie de Moorea ou j'ai vécu 4 ans il y a 3 ans déjà.<br /> J'aime ton site et tes créations, tu est où en polynésie . Je ne pense qu'à repartir. Je vais mettre un lien sur mon blog de cuisine et un lien sur facebook<br /> Amitié de France vers ton paradis.<br /> Maryse
Répondre
N
oh oui que c'est bon tout ça !
Répondre
D
Les vrais bonheur de la vie, moi aussi je craque quand j'entend Luna sur Skype!!! Bisous bisous<br /> Dany
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité