Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
15 janvier 2010

Dernier petit ensemble avant les vacances

Cédrine m'avait demandé un petit ensemble pour une poupette qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.Cette fois ci j'ai eu envie de changer un peu ,je me suis lancée dans des plis couchés ......après 3 ratages (pas la peine de suivre le patron ça tombait bien à droite mais jamais à gauche). Je l'ai fait moi même  j'ai trouvé la techinique impossible ratage et là c'est du gâteau ....VOUS VOULEZ LE TUTO??????mosaique_8si oui je vous explique tout à mon retour car je pars faire ça importation_DD_10997oui c'est moi dans l'eau! je ne tenterai que mon 13eme baptême de plongée !!!!j'ai donc déjà pris rendez vous avec eux:fakarava2et ils habitent làfakarava_2à FAKARAVA

Publicité
Commentaires
L
J'ai compris il m'a fallu du temps !!<br /> <br /> Tu regarde si tu me vois !!! HI HI
Répondre
E
Ohhhhhhh le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour <br /> Je viens de chez Dany ,c'est vrai que ton blog est superbe et demande à être connu chez nous !!!<br /> Bonne soirée ma belle <br /> Bises Méline
Répondre
K
WOWOWOWOWO si c'est pas trop tard bonnes vacances!!! PROFITE !!!!
Répondre
L
Tu tournes le dos mais je t'ai reconnu dans l'eau !!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité