Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
11 mai 2010

2eme Robe Mama ruau

petite Itia a fait un tour sur la terrasse du haut pour faire le petit mannequin et je trouve qu'elle est belle comme un coeur dans sa robe localeP1040330.Mais j'ai hâte de voir petite Maeline et sa cousine Mititai avec.Encore quelques jours avant mon départ , il me reste à faire des bikinis une robe smockée pour très grande Pauline un ensemble BB....Et ma valiserobe_mamaruau_1

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie cette petite robe
Répondre
M
Oh la chan-ance les Kopin' de vous rencontrer !<br /> je ne manquerai pas de faire ta connaissance aussi quand je viendrai voir mon fils faaamu qui vit à nouveau à Tahiti depuis 12 ans maintenant -<br /> <br /> et ... de te commander qq habits pour ma petite fille (2 ans en ce moment ) une demi, puisque sa maman, ma fille faaamu, est une vraie Polynésienne !<br /> <br /> ils vont venir sur Tahiti pour 2 ans (ou plus) en 2011 et je suis sûre qu'elles seront fans de tes jolies choses ! <br /> <br /> bises et Nana ! buvez un coup à ma santé avec DANY hein !
Répondre
V
superbe purutu<br /> j'en avais une rouge comme cela, je l'ai beaucoup aimé<br /> belle réussite<br /> bravo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
Ia Orana!!<br /> Plus que deux jours , je suis super contente car je vais te connaitre, je te fais de très gros bisous<br /> Dany
Répondre
M
itia est superbe! (sa robe aussi, mais je suis fascinée par le visage de ce mannequin!)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité