Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
11 novembre 2010

broderie , fleurs, baleine, couleur

Un petit essuie main  pour ma Caroline , posé  sur les tipaniers du japon  que j'aime tant . Un regard sur le lagon et HOUPS , une baleine qui saute si haut  qu'on se croit au Marineland,tout cela annonce une bien belle journée,P1040987,P1040991,P1040989,P1050002,P1040995

Publicité
Commentaires
N
Ce doit être fantastique de voir une baleine depuis son jardin ;-)
Répondre
I
Quand je vois le temps que nous avons<br /> Dans les Landes je me dis que j'aimerai bien<br /> Être à la place de ce joli essuie mains !!!<br /> Nous avons les pieds humides !!!<br /> Bizz
Répondre
V
bonjour je viens de découvrir ton blog je suis emerveillée par tes creations et les photos sont une invitation au voyage <br /> <br /> -<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> et aussiSERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je vais m inscrire a ta newsletterspour suivre tes creations<br /> <br /> A+ bisous <br /> <br /> (marseille - sud de la france)<br /> mes 2 blogs sont <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> www.abc-napkins-creation.over-blog.com
Répondre
B
ouhh il est trooo mimi cet essui-main !!<br /> j'adooore ce bleu !!<br /> <br /> (ps: tu habites ou pour avoir la vue sur Moorea ?? t'es pas a Puunavia par hasard ?? :)<br /> en tous cas, c'est tro super de lire des blogs de Tahiti :)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité