Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
2 janvier 2011

Collier de Perles du nouvel AN

J'en ai  fait un pour le papa Noël de ma filleule et j'ai trouvé qu'il rendait vraiment bien.  Il peut se porter aussi bien avec une jolie robe qu'avec un jean .Il est simple à faire (je vous promets 30 minutes montre en main!!!)Il faut quelques perles baroques (une vingtaine cela dépend de la grosseur des perles ), en forme de poires, une bonne drémel ou à défaut un bon copain bijoutier(merci Thierry ) qui les  percera pour vous  les dites perles au niveau de la pointe .Puis du fil de pêche pour les assembler face à face et fermer le début et la fin du collier par 4 liens de nubuck.................C'est donc avec lui que je vous souhaite une très belle Année 2011

Publicité
Commentaires
R
est superbe, toi aussi, et la robe me fait complètement craquer!
Répondre
D
Tu es superbe!!! Bisous<br /> Dany
Répondre
E
CANONISSIME !!!!!!!!!!!!<br /> Et la photo du haut .... ça fait rêver !!!!
Répondre
I
C'est beau et tu est splendide !! une très bonne année en retard mais quand même !! hi hi
Répondre
V
Il est très réussi et tu le portes très bien !! Une très bonne année, à bientôt, Véro
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité