Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 février 2011

Ensemble Tahitien pour poupon des îles

Mon poupon Tunui m'a été d'une grande aide pour faire ce petit ensemble salopette ,poche brodé .Plus le petit bob qui ressemble à un chapeau de brousse et non un bob!!! Impossible de trouver un patron de ce que je voulais faire à l'origine.... un bob marin!!!J'ai voulu faire aussi un petit chemisier pour fignoler la tenue . Mais là ce fût un véritable casse tête chinois , le vieux patron ressorti était complètement faux .Il a fallu tout recalculer et faire des plis religieux devant pour le rétrécir.... Heureusement Tunui a été un amour de patience (moi non) ce chemisier va terminer en chiffon.

P1050251

;P1050252

;P1050248

Publicité
Commentaires
M
tres joli modele félicitations
Répondre
R
tres mignon,<br /> <br /> moi je suis en guadeloupe alors j'aime ces couleurs<br /> roberte
Répondre
M
Adorable !!!<br /> Et j'adore ces couleurs, si chics !! (celles de ma chambre...) ;-)<br /> Bravoooo !!!!
Répondre
M
j'adoooooooooore!!! je t'en commande un pour juillet en taille 0/3 mois :-)
Répondre
P
Vraiment magnifique cet ensemble. J'adore!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité