Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
22 avril 2011

Petites cousettes de Pâques


Les cloches ne déposent pas des oeufs en chocolat   chez moi mais de grosses bobines de fils......cela tombe bien, j'ai commencé un petit régime .....et j'ai des tas de choses à coudre.Les bébés,naissent à tout va ici , c'est normal 9 mois après le HEIVA , notre fête nationale qui dure 1 mois!!!!Tunui ce beau poupon adorable, calme, patient et qui ne vexe jamais quand je l'habille en fille se joint à moi pour vous souhaiter à tous  DE JOYEUSES PÂQUES

Les cadeaux de naissance pleuvent....

;

Publicité
Commentaires
H
c'est magnifique!!!!
Répondre
K
WOW des merveilles dis-moi.... j'adore le petit ensemble pantacourt avec les tits noeuds c'est trop chouchouchou ! BRAVO ! ici un peu de stress, déménagement, pelin de nouvelles choses avec Marie et BertaBulle, les enfatns, enfin bref, on ne s'ennuie pas, mais tjrs des mini chutes de tes jolies tissus chez moi, les maillots de Pélop' etc... j'pense fort a toi ! BIsous bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles tes créations et tant mieux si tu as beaucoup de commandes ! Comme ça on en prendra plein les mirettes et avec une vue aussi magnifique depuis ta terrasse sur Moorea, j'en redemande !<br /> J'aimerais tant avoir ce "bleu qui fait mal aux yeux" devant ma porte.<br /> Mais dis-moi, cela fait pousser les bébés le Heiva, je ne savais pas cela.
Répondre
M
Bébé au bord de la fenêtre....tu es pire que Mickael Jackson en son temps, hihihi!<br /> Joyeuses Pâques avec tes belles bobines! (l'an prochain montre-nous un oeuf à repriser les chaussettes....)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité