Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 mai 2011

La petite maison dans la prairie version Tahitienne

Mon amie Roselyne va encore dire mais c'est pas fun!!! J'assume c'est pas fun c'est rétro!!! Mais  c'est un modèle intemporel ,et je l'aime et il rend super bien avec ce tissu  rouge tiares blancs et son contraire blanc tiares rouge . Tissu de chez Venus , décliné en orangé ,vert, grège , rose et j'en oublie.Encore une seule ballerine....et le bégin de la petite maison dans la prairie reversible motif rouge ou blanc.Poupon toujours pas véxé de s'habiller en fille!!!

P1050378_1;P1050379;P1050380_1

Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble....le tissu est magnifique!!!!
Répondre
S
C'est très joli !<br /> Mais pourquoi je n'ai pas trouvé ce motif chez Vénus vendredi ? Il est dans les 2 magasins Vénus ou dans celui dans lequel je ne suis pas allée ? pffffff !<br /> bisous
Répondre
H
encore un superbe ensemble!!!
Répondre
S
Superbe ensemble !!! Ce poupon est vraiment gâté.
Répondre
P
et bien je n'étais pas venue voir tes réalisations depuis un moment, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'espère que ces pluies diluviennes ont enfin cessé.<br /> Bises de la région toulousaine.<br /> PS : as-tu reçu mon dernier mail ?
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité