Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
21 mai 2011

Petite danseuse des îles

 

 Océane dans sa tenue de danse de fin d'année est  vraiment craquante,merci à sa petite maman de nous en faire profiter

suite des couturettes et broderies j'ai comme l'impression  que je n'arriverai pas au bout, pourtant j'avance!!!

Pour un poupon de métropole

 

Petit cadeau pour la communion de Manutea avec qui nous déjeunerons demain Et un grand merci à Patricia la super brodeuse pour son cadeau du fichier requin frabriqué tout spécialement pour Manutea

une petite dernière créa pour la route et je retourne vite à mes coudre à machine Pour Lilie la fiancé de mon petit Nathan , mon modèle, transformé avec des gros liens pour suivre l'évolution du petit popotin de la demoiselle.Bonne journée aux Iliens et bonne nuit aux Métropolitains et à demain pour la suite

P1050522

 

Publicité
Commentaires
B
wouahh vraiment... c'est non seulement magnifiques ce que tu fais mais en plus tres original !! j'adooore !!
Répondre
L
oh le maillot....il est craquant!!!!!<br /> tes creas sont superbes!!!
Répondre
H
superbe de voir cet ensemble porté!!! et tes créas toujours aussi belles!!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité