Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 juin 2011

couturettes suite et presque fin

Pourquoi ne puis je pas me transformer en Shiva????Il me faudrait des journées de 48H et plein de bras en plus!!!!voici quelques dernières couturettes...........  Ma 1ere jupe culotte  à plis ,faite avec la  vraie méthode de  modélisme (prendre  les mesures de la demoiselle , crayon,  papier calculette pour pouvoir tracer l'enfourche devant et dos!! et enfin faire le patron dans les règles de l'art!!!et j'ai réussi!!!!!YESSSSSS .Tee shirt brodé personalisé (Et non Cédrine tu pourras pas le passer à Mathilde après!!!)       bikini volanté avec croquet assorti;

P1050566

 

robette petite fille sage

et robette bain de soleil pour flaner sur la croisette!!!

POUR INFO LE JEU POUR GAGNER THE BIG PEARL n'est pas clôt ........je sens comme un ralentissement des commentaires..........

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens juste de découvrir votre blog et c'est tout simplement magnifique que de merveilleux tissu.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
Coucou ma belle !!<br /> ouhh laaa, cette jupe culotte et culotte volante' est vraiment craquant !!!
Répondre
J
c'est annie,de RY, qui m'a gentillement donné votre adresse blog.<br /> <br /> J'aime tout ce qui est couture et tissu, nous ne sommes pas habitués à tous ces coloris dans notre picardie !! même si nous sommes en sécheresse.<br /> <br /> bonne continuation, bon séjour en France<br /> <br /> jacqueline
Répondre
S
Elle est à moi heu! Elle est à moi!<br /> Et bravo pour la robe longue smockée! Porte moi du soleil dans tes valises!
Répondre
C
magnifique ton tissu violet, il est si lumineux! et bravo pour ces nouveaux modèles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité