Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
8 juin 2011

Concerts , couture et on ferme la valise

lC'était magique ces concerts que nous avons donné en la Cathédrale de Papeete .Et au 3em dimanche soir cette petite messe de Rossini de 1H45 nous a paru presque trop courte!!!!

IMG_0187-1dernière couturette (mis à part les bikinis ,dernière minute...)petite salopette barboteuse  bébé 0/3mois .Bavette doublée de liberty  qui dépasse devant façon biais, ouverture propreté à l'entrecuisse .Modèle crée avec mon new livre de chevet (devenir modeliste)et poupon qui a falli se trouver mal à force d'essayer de se modeler en taille 1mois alors qu'il en fait 6 bien tassés!!!........P1050583..P1050585-1;

THE BEAUTIFULL PERL C'est demain!!!!!que j'ai le temps de recevoir l'adresse de la gagante!!!P1050586

Publicité
Commentaires
S
Cette petite salopette est adorable et j'adore le tissu !
Répondre
S
Mais qu'elle est jolie cette petite salopette!! Bravo Véro!
Répondre
P
Coucou Véro, j'ai l'impression que ce concert devait être de toute beauté. Je pense que tu as dû vraiment te régaler.<br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité