Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
21 juin 2011

Voyage , Voyage

Non promis je ne me suis pas fait la coupe à la Désireless...Mais cela aurait pu se faire, réveil pas sonné ,arrivée en 4 em vitesse à l'aéroport , j'étais la dernière à enregistrer ,au moins y'a pas eu d'attente!!et la coupe  en passant sous l'hélice du gros avion!!! mais non....

En vrac Le grand Cayon vu d'avion, les folles avec ma fifille dans un mall prés de los Angeles Fashion Island,et la superbe rencontre avec ma styliste préfée Valantoine à qui la big perle va parfaitement

/

 

Puis une descente sur Biarritz , passage éclair ,le temps d'aléger la valise , reprendre la route pour un émouvant mariage  dans le GersP1050635

P1050647petit stop à Montpellier et le voyage continue

PS:

Petit rectificatif de la "fifille" on était bien ds 1 mall, c'était south coast plaza et non pas fashion island, celui la on l'avait fait la veille mais t'as pas parlé des sushis! lui ai fait découvrir ma cantine japonaise à newport beach, le benihana,oishi desu!!(t'aurais qd même pu mettre le photo avec le chat maman!!)

Posté par Caro
réponse:Ma caro je me souvenais plus du nom du mall alors j'ai mis le 1er!!je savais pas que tu allais me lire!!du coup je mets une photo de nous 2! na!!
photo-1;photo-2
 
Publicité
Commentaires
B
ahh les vacances !! tro genial !! profites bien :)
Répondre
P
Coucou Véro,<br /> Je vois que ton séjour se passe bien. Je n'ai pas eu le temps d'appeler, mais promis je le fais prochainement. <br /> J'espère que tu pourras passer dans ma région.<br /> Bises
Répondre
S
Bon retour en France et surtout bonnes vacances. Mais je vois que tu en profites déjà bien !
Répondre
M
Quel beau voyage!!! Tu es de retour à Tahiti ?
Répondre
S
Aussi jolie l'une que l'autre! Tu pourrais être la grande soeur de ta Caro!<br /> Bonne continuation ma Véro!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité