Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
3 août 2011

Grasse,les landes,Grasse et enfin Les Landes

Le4juillet au soir j'arrivais dans mes belles Landes,mais que court fût mon passage .le lendemain je reprennais la route pour Grasse.
Ma petite bougie ,laissée en moyenne forme juste avant mon départ a vascillé pour s'éteindre doucement le 24 juillet et aussitôt un bel arc en ciel s'est formé.

photo
Mon seul moment de détente une demie journée passée en compagnie de Natacha si gentillement venue me chercher sur Grasse pour m'enmener déguster un repas parfait dans son petit palais merci encore petite Natacha.photo-1

Maintenant vacances bien méritées à l'ombre des pins.

Publicité
Commentaires
M
J'étais aussi dans le coin ! Nous aurions pu nous rencontrer enfin !!!<br /> Bonne fin de séjour...
Répondre
P
Mille pensées vers toi, je n'ai pas osé te contacter jusqu'à présent... j'espère que tu vas bien...<br /> A bientôt
Répondre
A
j'espère qu'août t'amèneras d'autres moments de détente....
Répondre
C
Ta petite veilleuse était précieuse. Elle t'aura attendue et est partie en paix. Et même si tu ne peux pluis la voir elle veille toujours sur toi, Véro!
Répondre
N
Profites à fond ma belle Véro, bisous.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité