Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
2 octobre 2011

De retour

dans mes belles îles après un passage éclair au pays du soleil levant j'ai adoré ...........Les Japonais sont gentils courtois , polis à l'extrème , propres (rien ne traîne dans les rues colorées )à part cette polulation de jeunes qui ressemblent à des mangas géants ...........voici quelques photos du quartier Harajuku (entre Shinjuku et Shibuya)

(j'espère que je ne me suis pas trompée ma Caro??)P180911_07 non celle là c'est mon arrivée à Narita!!

 

 

Puis moment magique dans un endroit génial le Neko bar (Bar à Chats!!) Les Japonnais ont de trop petits espaces chez eux pour adopter un animal (clin d'oeil à Chacha chez toi aussi c'est trop petit pour prendre un chat!!)

Donc ces bars à chats sont des endroits dédiés au miaous que l'on vient câliner autour d'une tasse de thé...

P190911_04 dans une autre vie je veux être un chat dans son hamac de Neko Bar!!!

Ces 24h furent intensives , c'est un peu court pour visiter Tokyo mais c'était vraiment topissime.....Puis retour sur Paris et 48h après  voyage retour sur Tahiti mon horloge biologique a eu du mal à comprendre et moi aussi!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon retour alors !<br /> L'idée du bar à chat c'est génial !!!!!
Répondre
A
bon et là tu es où? sur quelle planète j'ai pas tout suivi...ce bar à chats est une idée à exploiter
Répondre
S
J'adorerais y aller….Ce doit être si…Différent! <br /> Tu as une chemise froufroutante très jolie ma Véro! Et tu es toute bronzée!<br /> Merci pour ton compliment adorable! C'est vrai, elle me donne un coup de pets cette veste!<br /> A très vite Véro! Repose toi bien au soleil de ton île!
Répondre
N
coucou ma petite Véro, génialissime cette idée de bar à chats !<br /> >tu peux reprendre la couture ? le petit protège carnet de santé dans les roses ou mauves pour Pauline qui est née le 5-10-2011, bisous !<br /> ps : et dis moi les sous si tu préfères par paypal ou un chèque à ta chacha ?
Répondre
C
J'aurais adoré être avec toi et prendre un thé au bar a chats !!<br /> ça doit être complètement zen comme ambiance <br /> tu as bien mérité ce petit voyage
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité