Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
23 octobre 2011

Nursery à Bikinis suite

Voilà 2 nouveaux modèles ,je me régale à confectionner ces petits bikinis qui ressemblent à de gros bonbonsP1050822 Celui c'est le modèle Charlotte petits carreaux cloqués et biais liberty

 

P1050823 tissu coton et tergal hibiscus roses bias liberty rose et vert petits noeuds plaqués . Modèle Hina toujours taille 0/18 mois il ya en a à ce jour 21 tous différents

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont ravissants!!!! Il se fait toujours ce tissu tahitien rose et blanc ? Maman m'avait des couvertures tahitiennes avec celui-là pour ma fille il y a 4 ans.<br /> Maman participe à l'expo-vente de Noël, j'ai vu ton nom sur le carton, vous allez vous croiser!!!
Répondre
C
Comme il est mignon ce petit Bikini du nom de Charlotte, eh oui, c'est le mien mais hélas il est trop petit pour moi.<br /> Maman, je veux le même mais en plus grand ok!!!<br /> Gros bisous et bravo pour ta collection c'est magnifique.
Répondre
N
on veut tous les voir !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité