Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 décembre 2011

Une souris en bikini

Il fallait bien s'amuser entre 2 clients!!!!miss souris était ravie de faire le mannequin!!!!Souris fabriquée par Annie (En compagnie des chats)

Bilan m'a ton demandé bien sur positif coté rencontres.Puis  J'ai bien aimé faire la marchande de bikinis

Positif aussi coté bikinis sur 75 il m'en reste 20 .Je sais maintenant ce qui plaît!!! pas franchement ceux en  liberty mais le mélange tissu tahitien et biais liberty...

après les bikinis je suis passée à une pluie d'essuie mains..............en 3 joursP1050994;

Programme pour aujourd'hui 2   robettes de Noël ............Car les essuies mains comme on dit ici j'en suis FIU

Publicité
Commentaires
J
Magnifique tout ce travail !<br /> J'aime beaucoup ta souris en bikini avec ce beau vert<br /> Très sympas ces essuies-mains<br /> Passe de joyeuses fêtes dans ta famille<br /> Bises de Guadeloupe
Répondre
P
la souris de ton amie et trop belle en plus elle porte super bien tes maillots,ah,ah!!!simpa tes essuie tout, mais tu bosses, tu n'as pas trop mal a ton épaule, passe de bonne fete de fin d'année a l'année prochaine, bisou, bisou, nana
Répondre
A
s'il te reste un bikini, je serai preneuse sauf si cela te fait trop loin!!
Répondre
P
Une souris verte qui courait dans....<br /> Tu connais la suite, cela me fait penser à cette comptine, mais qui courait dans l'herbe polynésienne bien sûr.<br /> Superbes essuie-mains, mais je te comprends qu'à force d'en faire en quantité tu te sentes fiu.<br /> Un peu de repos et tout ira bien.<br /> As-tu reçu mon mail du 24 novembre, je n'en suis pas certaine.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
quelle production en trois jours!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité