Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
18 janvier 2012

Belle et Heureuse Année

Non je ne suis pas en retard!!! on a tout le mois de Janvier pour envoyer les voeux!!!2012 sera l'année du changement nous disent les politiques!!! Aussi j'ai décidé de changer moi aussi, mais non pas moi ,mais  mon salon de terrasse!!! Mais pas d'en acheter un autre!!!j'ai joué écologique.et recyclage.... Décaper, poncer , retaper et lasurer

C'était avant

et pendant

et voilà maintenant (Vous aimez???)

ponceuses orbital Bosch (j'avais l'impression de les avoir greffées au bout des doigts!!) lasure blanche V33

et tissu  magasin ESSOR PAPEETE

Je n'ai pas pour autant oublié la couture des tous petits .C'est la saison des pluies ici et il pleut aussi des bébés !!!

Publicité
Commentaires
D
Beau travail maman
Répondre
P
Quel beau travail Véro, de couturière tu passes à ébéniste. Tu es vraiment multi-tâches.J'aime beaucoup les carnets de santé, tu les as vraiment réussis.<br /> <br /> Je te souhaite bonne année et plein de belles aventures créatives.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo, tu es superdouée ! le résultat est très joli. Bonne année encore et à bientôt cet été !
Répondre
S
Très très belle année Véro! J'irais bien trinquer sur ta jolie terrasse!!
Répondre
A
Quel travail!! mais cela rend super bien!! bonne journée!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité