Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
29 janvier 2012

1er Bikini de la nouvelle année

l'association du liberty  sur mes bikinis me plait bien ,cela leur donne un petit air frais

  Il est exposé avec le dernier bébé ananas du jardin .(Tissu magasin Select Pirae)

Je le dis à chaque fois rien ne me rend plus joyeuse que de voir mes couturettes portées. Voici mes robettes de Noël

sur Mititail et petite Maeline mes petits mannequins préférés .

La semaine a passé bien vite , couture , broderies , chorale et jeudi matin laboratoire à 6h30 . Même si il est bien tôt , il y a déjà de l'annimation dans le petit centre Tamanu en bas de chez moi

/Un petit café, un ukulélé c'est tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée

Et pour terminer la semaine petit Maa(repas)entre amis dans ma montagne

menu

KIR à la violette

noix de saint Jacques et crevettes marinées huile d'olive épice Minus(d'Hossegor)à la plancha sur lit de salade vinaigrette aux pistaches

Veau Orloff purée maison avec une goutte d'huile aux truffes (merci Josiane de m'avoir rapporté cela de métropole)et Harricots verts

fromage

et Vacherin glacé aux framboises coulis de mangue tout cela fait  maison!!!Mais le veau promis je l'ai pas élévé!! il vient de Nouvelle Zélande!!!

Publicité
Commentaires
S
Je craque complètement pour le bikini ! Bravo !
Répondre
P
bon nous c'est froid, neige, et toi tu nous montre ton salon de jardin, il est super beau en blanc trop beau il est magnifique on dirait un neuf, bon je comprend pourquoi tu as eu mal aux doigts aussi, et les petits repas hummm bon tu peux me dire pourquoi une des petites filles avaient un sous pull sous sa jolie robe,ah, ah,trop jolie bon je te fais un gros poutou neigeux, a bientot
Répondre
P
Coucou Véro,<br /> <br /> superbe bikini (j'espère que celui que tu as envoyé à ma fille lui ira encore cet été... pour l'instant ce n'est pas top ici pour en mettre !)<br /> <br /> Quant au menu, vous avez dû vous régaler ! Cela ne doit pas être facile de trouver tous ces mets sur l'île... Pour ma part, je rêve d'un poisson cru à la tahitienne, qu'est-ce que cela me manque.<br /> <br /> Bon j'espère avoir de tes nouvelles bientôt (pas de réponse à mon mail du 8/01, peut être que tu ne l'as pas reçu ?)<br /> <br /> Bises avec quelques stalactites en prime ;-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ton bikini bleu!! vite de la couleur car ici, il neige!!
Répondre
M
tu nous fait rêver Véro.... hummmm :))
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité