Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
26 février 2012

Tiares sur couleur lagon

Pour cet ensemble bébé on dira du 9 mois.Robette , bloomer et bikini.Je me suis régalée à le faire et j'aime beaucoup les jours Venise qui donnent  un petit coté couture ainsi que les plis religieux.Ma technique pour être sure de ne pas les râter les préparer sur un grand morceau de tissu puis couper ensuite son patron d'empiècement dessus.Vous voulez un tuto????

Tissu Select Pirae et jours Venise Tamanu Créations.Les Tahitiennes appellent cela des échelles aussi le temps que mes neurones arrivent à faire le lien j'avais fait 4 magasins!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Tissu et ensemble me font complètement craquer ! Bravo !
Répondre
N
waouw elle va être trop belle la petite princesse dans son ensemble !
Répondre
R
il est très joli cet ensemble... de voir ce genre de tissus travaillé de la sorte, me donne des idées pour les bébés fillettes qui vont naitre bientôt dans mon entourage ! Alors merci.
Répondre
V
J'aime le classique et le bleu ! alors je suis ravie..tu as encore bien travaillé ma vero !
Répondre
P
L'ensemble est vraiment superbe, tu es trop forte ma cousine des îles. Encore bravo ! J'aimerais bien te commander pour mon petit Gaël, un petit ensemble d'un an pour cet été. A bientôt. Pascale
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité