Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
14 mars 2012

Machine à biais tant désirée (tuto)

Je l'ai attendue attendue .la 1ere je l'avais commandée  sur ebay aux USA le 6 novembre elle n'est jamais arrivée sur mon île .....Si vous voyez flotter un paquet c'est peut être elle!!! les vendeurs avaient promis d'en renvoyer une autre , elle doit flotter aussi ....Enfin elle n'a jamais trouvé ma  boite  postale....Ne voulant pas rester sur un échec , pour la suivante j'ai changé de vendeur payé des  frais plus importants et j'ai attendu...attendu  et je ne voyais toujours rien venir ..... commandée  le 22 janvier elle était arrivée sur Tahiti le 9 février et les douaniers l'ont  gardée jusqu'au 9 mars les chameaux!!! Mais là  voilà enfin P1060180P1060182

vous découpez des bandes de tissu en bias ou pas c'est comme on veut

P1060183

puis on l'enroule sans trop le serrer sur la bobine

P1060184

On glisse le tissu taillé en biseau dans le pied métallique

P1060185 

puis on enlève la plaque

P1060187 

on fait glisser le tissu qui a déjà pris la forme du biais

P1060188

on remet la plaque en place et on appuie sur le bouton et miracle!!!

P1060190

le biais sort tout seul repassé plié

au final 10 mètres de biais en 5 minutes 

P1060191 et voilà une jolie nappe  bien  bordée pour ma petite  Stéphanie

P1060192

Publicité
Commentaires
M
J'ai cette machine à biais ...elle est effectivement génialeeeeeeeeee !<br /> <br /> Rascol est le moins cher sur le marché à comparer de la Couserie Créative !
Répondre
A
haaaaaaaaaa je veux la même!!!! tu viens de faire une grande jalouse ;-)
Répondre
M
Tu as lu le journal? Ton douanier qui a piqué tes 2 précédentes super machines dort en prison si ça se trouve! Et toc! Merci pour toutes ces explications: je me demandais bien comment cela pouvait marcher un truc pareil! Tu vas encore faire des merveilles!
Répondre
E
Excellent !!! je ne savais même pas que cela pouvait exister... je viens de regarder le prix (environ 90€) je pense que cela vaut vraiment le coup :-) Bises d'Alsace où le soleil repointe son nez !
Répondre
J
Ca donne envie d'avoir cette machine d'après ce que tu dis. Es-tu vraiment satisfaite ? Ca pourrait m'intéresser <br /> <br /> Bonne journée.Bisous de la Guadeloupe
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité