Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
17 juin 2012

Sacs de départ

Je ne parle pas de ma valise mais de l'idée que j'ai eu comme petit cadeau de départ pour Marie Claude

P1060267-001

Tissu :Tamanu tissus ,doublure interieur satin blanc ,doublure exterieure  cristal transparent .coquillage un véritable collector , je n'en retrouve plus de pareil.Patron maison

P1060312 tissu toujours Tamanu tissu entoilage avec de la tarlatane magasin Essor  ,passepoil FouSam ,patron maison .Broderie personalisée

P1060313 bretelles matelassées et élastiquées pour qu'elles s'adaptent d'elles même au dos de la demoiselle

P1060314 cordelette pour fermer et biais de propreté

petit rappel  encore 3 jours pour le jeu anniversaire  un bikini pour  c'elle qui trouvera combien il  yen a

P1060248

 dans ma panière

P1060337

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super idée celle des bretelles élastiquées !!!!
Répondre
V
Le sac coquillage me rappelle trop de souvenirs..je pense que je peux te trouver ces porcelaines ici a paris ...!!<br /> <br /> biz ma vero !
Répondre
P
Superbe petit sac à emporter partout. J'adore !<br /> <br /> Et toi quand est-ce que tu viens nous voir ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité