Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
3 juillet 2012

Hibiscus blancs sur couleur lagon

Pour cette robette bien sage encolure carrée ,gros plis couchés .J'ai même essayée la piqure double aiguille .cela donne une jolie finition toute soignée .Maintenant je ferme ma valise et je pars prendre mon avion en vous souhaitant de belles vacances.

P1060321

P1060322

P1060323

P1060324

Publicité
Commentaires
N
Merci, pour tes réponses, <br /> <br /> toujours en adminration pour tes modèles,et les coloris des tissus je serai curieuse de savoir si en metropole , il est<br /> <br /> possible de se procurer le même tissus taihitiens<br /> <br /> si non est-il possible d'en commander .....!!!!!<br /> <br /> vue la distance......!!!! et quel magasin ferai ce<br /> <br /> genre de négocation .....!!!! toujours à la recherche pour le modèle de la robe, elle me plait<br /> <br /> beaucoup et de plus en plus .
Répondre
N
Très jolie cette robe avec ses noeuds sur le côté <br /> <br /> et je que j'aime particulièrement c'est les plis<br /> <br /> plis couchés. Pourrais-tu me dire où trouver le modèle, car j'ai une communion l'année prochaine et je dois habillé ma dernière petite fillse, je sais que ce modèle lui plaira, si cela ne te derange pas , merci pour le renseignement et te dis bonne vacances <br /> <br /> bissssssssss à bientôt sur le web.
Répondre
A
Toute jolie cette robe avec ses petits noeuds sur le côté<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
S
Bonne vacances choupette gros bisous aux filles et au garcon
Répondre
P
Bon voyage Véro, <br /> <br /> J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer lors de ton séjour en métropole.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité