Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
12 décembre 2012

Le Bikini de la souris

Pendant nos ventes , mon stand etait placé à coté de celui d'Annie (en compagnie des chats) qui fabrique de trés jolies choses .Comme l'an dernier nous nous sommes amusées à habiller ses souris , mais cette année j'ai  décidé d'en faire un sur mesure !Annie m'a téléphoné le tour des cuissots de la souris et son tour de taille et j'ai fabriqué le micro Bikini pour la souris...

photo

photo

Maintenant que j'ai pris le coup de main ,voici le dernier qui attend sa souris

P1060517

P1060518

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Je te retrouve. Il fait terriblement chaud en ce moment chez toi !<br /> <br /> Chaque fois que je suis allée sur un marché de Tahiti, je t'ai cherchée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis avec ta bb souris , toute rose et gentille!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité