Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
19 février 2013

Le Bikini couleur du ciel

 De grosses pluies depuis 2 mois (normal c'est la saison des pluies ), du coup le ciel est un peu gris (bon OK très  gris !!)aussi j'ai  cherché et trouvé le tissu bien assorti  !!!!

photo (3)

tissu Tamanu création

Et puis comme il ne faut pas rester sur le gris ,on se réveille avec de belles couleurs bien acidulées

bikini1-001

 tissu Tamanucréation

Ma petite collection (2013)de bikinis pour notre vente de novembre avance doucement ,une bonne panière est déjà remplie

photo

 

Publicité
Commentaires
E
Petit coucou furtif.....j'imagine bien ta p'tite puce dans un bikini !!!! c'est adorable !<br /> <br /> A bientôt .....
Répondre
E
J'en ai un, j'en ai un!!! Ils sont toujours aussi mignons!
Répondre
P
De superbes bikinis qui donnent envie de plonger dans cette eau si turquoise... J'adore toutes ces couleurs. Belle continuation Véro. A bientôt. Bises
Répondre
A
Belle production!!
Répondre
K
Superbe bikini couleur de ciel, j'adore !<br /> <br /> De très gros bisous ma Véro
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité