Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
20 mars 2013

Ensemble d'été pour fêter l'arrivée du printemps

Ses patrons sont formidables et ne peuvent vous donner qu'envie de vous surpasser .Ils sont tellement bien faits ,tellement bien taillés .Tout est découpé dans toutes les tailles ,bien rangé, les explications ,sont si claires que vous ne pouvez pas vous tromper .et ils sont tellement jolis et gaies que vous ne pourrez  que comme moi craquer 

C'est Valantoine ma styliste préférée 

photo (3) Pour cette robette j'ai choisi un crépon tout léger et tout frais

photo (2)

photo (4)

photo (5) Je me suis régalée à le coudre ,pour ma petite poupée

Et pour fêter ce printemps qui a tant de mal à démarrer en métropole  un petit bikini à gagner pour la 1ere qui me dira ,mon petit ensemble il n'est pas complet ,il manque quoi????

photo Je n'arrive pas à mettre joliment le lien des patrons de ma Sophie ,donc le voilà simplement ici http://valantoinepatrons.blogspot.com/  et on clic

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi, je tente pour le ....Bikini ?!
Répondre
M
Un bandeau peut être.... en tout cas magnifique !!!
Répondre
K
je trouve cela si joli qu'il ne manque rien !
Répondre
C
Magnifique, extraordinaire!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore cette ensemble.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
j adore votre blog ,tres gai et colore;;;ou peut t on trouver le patron;;;<br /> <br /> merci de votre reponse <br /> <br /> amicalement chantal
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité