Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 mai 2013

Bikinis rose bonbon pour le Luxembourg

Marie est la 1ere à m'avoir contactée via mon blog ,pour un petit Bikini ,il y a 4 ans.J'étais toute contente ,mes petits bikinis plaisaient !Nous sommes devenues  des amies virtuelle et même plus grâce à skype! Et Marie m'a fait un bien joli cadeau qui m'a rendue toute fière . Elle a fait porter mon bikini à sa jolie Chloé pour  tourner dans le film SOUS LE FIGUIER

sans-titre

film

Aussi pour la remercier j'ai pensé à des ensembles bikinis pour ses 3 poupées

 Et voilà pour Aalis Rose

photo

Pour Emma

photo (5) 

et pour grande Chloé

photo (4)

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques tes bikinis, Véro. Je pense que ma louloute de bientôt neuf ans rentre encore dans celui que tu m'avais adressé... vivement qu'il fasse beau pour qu'elle l'essaye... Bises de Toulouse
Répondre
M
ohlalalalalala, qu'ils sont beaaaaaux!!!! Merci Véro :D
Répondre
S
Super ! Bravo Véro !!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité