Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
25 mai 2013

Blog Anniversaire 6 ans

6 ans  déjà ( le 22 Mai )sur la blog sphère .Et bien sur pour cet Anniversaire devinez quoi à gagner ???

UN PETIT  BIKINI .Pour qui trouvera combien  il y en  a  dans ma  nusery à  BIKINIS.

Réponse le 2 JUIN .

 

P1060658

Je vais pouvoir mettre en sommeil   mon petit atelier ,jusqu'à fin Août .ET  remplir ma valise de couturettes .

P1060649

P1060650

P1060651

P1060652

Bloomer et barboteuses pour ma petite poupée .En espérant que la météo métropolitaine va enfin s'arranger qu'elle puisse les porter .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces petites cousettes sont à croquer et avec la poupette sera craquante c'est sûr ! J'espère que tu profites bien de ton séjour en métropole. Je pense toi en ce moment car je couds un maillot de bain avec une chute de tissu que tu m'avais envoyé !
Répondre
K
Connaissant ton addiction à la couture Véro je tente 68.<br /> <br /> Plein de bisous. Je t'écris vite pour te donner des nouvelles.
Répondre
V
Coucou Véro, comme je pense que tu as beaucoup travaillé je dirai 65... <br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir répondu par mail pour l'instant, pas eu le temps... je te recontacte très vite pour te donner des nouvelles. Bisous
Répondre
V
Hapy annive blog<br /> <br /> Moi je dirai 62<br /> <br /> Mauruuru roa nana
Répondre
C
Alors je dirais, au hasard, 52 :)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité