Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
4 juin 2013

Réponse au jeu

Ce n'est pas une gagnante mais 2!!!car elles ont trouvé à 1 cheval près!!

donc félicitations à Karine qui a dit 70 et à Natacha qui a dit qui a dit 72

car c'était 71

P1060665

Vite vite les filles me dire une taille (j'ai 0/12) 3/4, 4/5 et 6/8

et je rajoute un bikini pour chacune dans ma valise demain matin avant de filer prendre mon avion

Publicité
Commentaires
K
C'est super ! Ma petite nièce Anaïs a 14 mois. Aurais-tu un petit bikini à sa taille (18 mois ??) ?<br /> <br /> A moins que ce ne soit pour l'an prochain ?<br /> <br /> Des bisous
Répondre
K
youpi t'es un amour, je veux bien un 4/5 alors, il sera pour ma petite cousine Lisa ;-)))
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité