Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
15 octobre 2013

Le bikini rose et gris

imageimageJe suis en mode couture de bikinis et j'ai trouvé que ce tissu rose et gris serait bien joli déclinė en petits bikinis ...voilà donc un premier échantillon pour notre futur vente de charité des Marraines au foyer du Sacré coeur d'Arue qui se déroulera debut décembre .Vous aimez?

 

Publicité
Commentaires
U
Le tissu est très sympa ! Et ce bikini est adorable. J'ai pensé à toi ces jours-ci car j'ai cousu un petit pochon avec une des chutes de tissu que tu m'avais envoyée.
Répondre
P
j'adore!! il te reste de ce tissu? jveux dire possibilité d'en avoir 2m?
Répondre
K
il est classe ce bikini ! bisous
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité