Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 novembre 2013

Couleur citronnade

Pour ce bikini vitaminé dont j'adore la couleur .Il  rejoindra ses petits frères ã notre vente de Noël .Venez nombreuses et nombreux et faites suivre l'info .Ć´est  pour une bonne action. Il ya aura  de très jolis  stands et beaucoup d'idées cadeaux

photo
photo (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
TRES TRES JOLI DE CETTE COULEUR
Répondre
L
Bonjour, tes bikinis sont trop mignons, je voudrai savoir ou tu les vend et a quels prix. Sont -il en taille unique ?<br /> <br /> je serai intéressé pour t'en acheter.<br /> <br /> Merci de ta réponse, bonne journée.<br /> <br /> Lolo
Répondre
S
Adorable petit maillot ! Bonne vente !
Répondre
A
WOAW très joli!! cela sent le soleil, la chaleur................. Bravo Véro et félicitations pour tout ce que tu fais et je te souhaite beaucoup de ventes pour ton Association!! Gros bisous plus frileux de chez nous, lol (4° ce matin, lol)
Répondre
J
désolée mais c'est trop loin
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité