Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
1 décembre 2013

Une jolie vente pour une jolie cause

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Nous étions bien unies ( c'est pas encore fini..il reste demain) pour une bien jolie vente de produits ,faits par toutes pour aider tout au long de l'année le foyer de jeunes filles mères Mahina.

Nous avons toutes refléchi quoi faire de nouveau qui ferait craquer l'acheteur ...et je dis Génial les  filles  avez super bien  bossè .. Le seul garçon malheureusement n'a pas pu venir mais son stand était assuré .

il y avait de la couleur ,des tissus ,des peluches ,des jouets ,de jolies vêtements de bébés ,et de très grandes filles , des perles ,des colliers des bagues ,des bracelets ,des poteries ,des porcelaines, des chapeaux  en pandanus, des tableaux , du linge de maison , du  mobillier craquant  et des gâteaux et confitures .. Et des bikinis...

voici de quoi vous régaler......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en<br /> <br /> mettant à votre disposition un prêt à partir de 1000 à 2.250.000€ à<br /> <br /> des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un<br /> <br /> taux d'intérêt de 3% .Je ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs<br /> <br /> la loi l'interdit. J’ offre des crédits à court, moyen et long terme<br /> <br /> et une durée de remboursement abordable .j’ ignore vos usages et mes<br /> <br /> transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la<br /> <br /> transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport<br /> <br /> aux échelonnements de paiements et je serez à votre aide.<br /> <br /> e-mail:anapafinace@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en<br /> <br /> mettant à votre disposition un prêt à partir de 1000 à 2.250.000€ à<br /> <br /> des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un<br /> <br /> taux d'intérêt de 3% .Je ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs<br /> <br /> la loi l'interdit. J’ offre des crédits à court, moyen et long terme<br /> <br /> et une durée de remboursement abordable .j’ ignore vos usages et mes<br /> <br /> transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la<br /> <br /> transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport<br /> <br /> aux échelonnements de paiements et je serez à votre aide.<br /> <br /> e-mail:anapafinace@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
G
Un grand BRAVO à toutes pour cette diversité, que de talents ! toutes ces couleurs sont un ravissement ! <br /> <br /> Gros bisous ma Véro.<br /> <br /> Ta cop du Gers.<br /> <br /> Ginou
Répondre
J
bravo ! quel travail ! et tous ces beaux tissus tahitiens ! j'adore
Répondre
S
Je ne doute pas que cette vente a été un succés, il y avait tellement de jolies choses !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité