Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
28 avril 2014

Le Chapeau de Léa

image

image

Non ce n'est pas le chapeau de Zozo! Et même si il n'est pas aussi rigolo...il change un peu du bob classique ce chapeau turquoise  et gris ( tissu Venus ) ils ont eu la très bonne idée du tissu à pois assorti avec lequel je l'ai entièrement doublé .Bidouillage  maison d'après le tour de tête de la demoiselle .Il sera posté ce matin pour Capbreton avec son bikini bien sur.

 

Publicité
Commentaires
A
WOAW!!!! j'adoooooooooore ma Bichette!! il est trop trop beau!! Belle couleur, motifs adorables et travail impeccable!! FELICITATIONS ma Tite Véro et pleins de gros bisous
Répondre
J
c'est un chapeau ravissant , avec son petit bikini du même tissu , c'est trognon
Répondre
B
Bonjour<br /> Oui je t'avais ecrit pour te dire que je voulais bien passer devant ton<br /> ancienne maison mais qu'il,me fallait plus de precisions<br /> Par contre là je suis en plein déménagement donc je ne vais pas avoir trop<br /> le temps d'aller sur internet et écrire en ce moment<br /> Bonne continuation à toi<br /> Nana veronique
Répondre
K
oh tu te mets même aux chapeaux, bravo que c'est joli !
Répondre
U
Adorable ensemble pour faire la pin-up sur la plage !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité