Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 mai 2014

Petit bébé du joli mois de Mai

image

 

image

Le mois de Mai  c´est   le mois des bébés...9 mois après le Eïva le 14 juillet local qui dure un bon mois

les festivités battent leur plein, c'est l'hiver ,il fait frais la nuit des fois  jusqu'à 18°En montagne.!Nous avions même     une cheminée dans notre ancienne maison ! Nous ne l'avons  jamais utilée  et elle a servi de maison  aux petits oiseaux ...mais elle était là !!

Pour une poupėe toute neuve voici un petit cadeau  tout doux et tout frais  ,qu'il me tarde de remettre à sa mamie Framboise .

Ma brodeuse Elna étant dans le coma il a étè urgent d'en trouver une autre....une petite brother innovis 955 c'est sympa ...elle n'est pas lourde ,ce qui va très bien pour ma vie de nomade en ce moment...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est adorable!!!! trop mimi j'aime vraiment beaucoup!! C'est frais, c'est gai j'adooooooooooooore!! je te souhaite pleins de belles broderies et de belles coutures avec ta nouvelle machine ma Bichette!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un ensemble adorable ! J'imagine déjà les petites gambettes à croquer dans un aussi joli bloomer !
Répondre
K
Ce bébé va être à croquer !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité