Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
23 mai 2014

Blog Anniversaire

image

image

7ans depuis hier...j'ai l'impression d'être lassante ,de montrer toujours la même chose ,mes BIKINIS..et encore mes bikinis...Aussi  je pense fermer bientôt ce blog . Mais avant le petit jeu du blog    anniversaire  .combien de bikinis ai je cousu cette semaine ,pour la jolie boutique    LENDROIT à Moorea (Apiti en face  de l'ancien club med )  

La gagnante aura bien sur droit à un rikiki bikini ...! 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou 35 ? Fermer ??? On n'a même plus le droit de rêver alors ??? Bisous en espérant que tout va bien pour toi !
Répondre
A
Coucou ma Bichette aller je dirais 26 bikinis!!! lol!!! je ne sais pas mais BON ANNIVERSAIRE à toi et ton super BLOG mon amie!!! oui, je sais pas très en avance mais mai et juin sont très pris chez moi!!!lol!! Pleins de gros bisous ma Tite Véro et bravo pour tout ce que tu fais!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> EVE
Répondre
M
Ho non ! Bikibinitahiti ne peut pas fermer !!! Bon, ok, cela fait des années que je viens te voir sans mettre de petit mot... Mais grâce à ton blog, je garde un petit lien avec le fenua...<br /> <br /> Bonne continuation alors !
Répondre
F
non ,ne ferme pas , peux tu me mettre en lien sur facebook? , tu fais de belles choses cela serait dommage on en profiterais plus , je ne joue pas car , je ne saurais dire le nombre ,je donne ma place a une autre, bonne fete des mamans , bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps , je cherche encore le nom de l'ecole , ou etais mes enfants , je te t'embrasse bien fort.
Répondre
S
Dommage que tu comptes fermer ton blog. Je continuerai à te suivre sur Facebook alors !<br /> <br /> J'ai compté 31 petits maillots. Merci pour ce petit jeu ! Bise.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité