Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
16 juillet 2014

Couturettes de juillet

image

image

image

image

image

Pour une poupée qui est née le 7 juillet et pour une autre poupée de 5 ans .

déclinaison de robettes ,patron maison mixé avec un petit faune .Ce tissu j'ai trouvé à quoi il ressemblait ..à de la percale ,et vraiment il est trop agéable au toucher et à coudre.j'en suis à plus de 15 mètres ,j'aurai du acheter le rouleau!  Mes cartons sont vidés ,rangés et ma valise se repose jusqu'en aout ..

Credit  photo maman Raie et ses petits ,photo prise fin juin de bon matin ,un impressionnant et touchant spectacle ..

Bonnes vacances à toutes 

Publicité
Commentaires
F
super sympa , j'adore,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Tes robettes sont superbes...bravo...belle photo de maman raie....as-tu vu la photo sur mon blog en Croatie, Camille portant le bikini que j'ai gagné....encore merci...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité