Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
29 juillet 2014

Dernières couturettes de Juillet

image

image

image

image

J'en ferai  bien d'autres en Aout!! Pour 2 soeuettes qui vont pouvoir sauter dans les vagues Landaises

Un petit pochon personnalisé ,pour le ranger ,comme cela il n'y aura pas de disputes ..j'espère maintenant que la poste ne mettra pas 1 bon mois pour acheminer Le paquet ..

Et pour un petit bout qui va surement se nommer Victor ,des langes bien pratiques et un grand pochon pour les ranger

 

credit photo la vue du nouvel endroit ou je suis ..Quoi ,on voit pas beaucoup la mer? Mais si je vous le promets en se penchant ,entre l'arbre et le toit ....

 

 

Publicité
Commentaires
?
J'ai bien reconnu le prénom de mes deux petites...<br /> <br /> Devines qui je suis ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt le plaisir de se revoir.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
trop belles tes nouvelles créations...chez moi c'était rapide la poste fait des progrès, même pas huit jours...j'étais étonnée...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus pluvieux
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité