Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
14 octobre 2014

Petit gilet anthracite

Pour un poupon d'automne qui ne serait tarder à arriver ,ce tout petit gilet en laine et coton Philar .Le 1 er étant fini j'attaque le 2 eme pour le 2 eme poupon qui arrivera en hiver ,même couleur mais cette fois ci je vais essayer de le faire en un seul morceau .

imagepuis voici des tissus chatoyants que j'ai rapporté de mon petit séjour africain .Si je n'avais pas été limitée en poids je crois bien que j'aurai aurai raporté 10 fois plus tellement ils sont beaux ces tissus Togolais .

image

image

 

Publicité
Commentaires
I
HELLO Mon neveu et sa femme ont adopté une petite Togolaise qui s'appelle NOELLIE elle est née le jour de NOEL, elle est ravie et va à la crèche car elle voulait y aller pour jouer avec d'autres enfants
Répondre
K
Coucou ma Véro<br /> <br /> Tu es dans les Landes en ce moment ? Mais ce n'est pas ta période métro habituelle !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Ce petit gilet est adorable. <br /> <br /> Et ces beaux tissus laissent rêveur...Quelles jolies cousettes nous réserves-tu ?
Répondre
L
tout mignon ce petit gilet...et les tissus, j'adore le bleu...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité