Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
17 février 2015

Couturettes d'été

oui oui nous sommes en plein été ,34 dans ma cuisine hier ...chaud il fait chaud 

quelques couturettes derrière mon ventilateur ...( quelle idée on serait mieux à la plage !)!

un sac à pain bleu lagon tout matelassé maison  

un ensemble bikini pour une jolie Maragot 

des protèges ipad  matelassés et personnalisés 

Des nouveaux tissus chinés ( maintenant y'a plus qu'à ) je sens que je vais pas le voir passer ce mois de février ...

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
I
Belles réalisations, un joli maillot pour cette jolie petite fille , le ciel bleu, la mer, oh nous on rage ici il fait froid !!!!
Répondre
S
Jolies realisations ! Et j'adore ton balcon ! Biz
Répondre
L
Encore de belles réalisations...bravo.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité