Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
7 mars 2015

Tenue Tahitienne pour Thermomix

il fait si chaud dans la cuisine qu'il m'a fait pitié le pauvret...il faut bien le protéger des UV qui traversent les baies vitées dès le matin 6h ...et les torchons posés dessus c'était pas d'un plus coquet ! Le voilà  paré  de sa tenue tahitienne pour affronter cet hiver australe .Tissu gris et blanc magasin Venus Papeete 

le prototype c'est peut être pas inoubliable ...à retravailler ? Qu'en pensez vous???En tout cas j'ai pensé au côté pratique en glissant l'élastique dans un biais .On peut enlever çelui ci et repasser plus facilement .

image

 

image

Publicité
Commentaires
C
ma véro, je veux la housse .........et le momix !!<br /> <br /> biz fort
Répondre
G
C'est une excellente idée et très joli. Bravo !
Répondre
F
super cette idée , je te fais un gros bisous,<br /> <br /> , je vois que tu es de retour a tahiti,bonne semaine<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Eh bien le voilà fin prêt à danser le tamouré avec sa belle jupette, bravo c'est une bonne idée...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité