Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
21 mai 2015

Blog Anniversaire

image

image

image


8 ans déjà que je navigue de temps en temps dans la blogshère ..Que les années passent vite...

Afin de  fêter ces 8 années il vous faudra trouver mon chiffre fétiche !! Un petit bikini ,ou un essuie main ou un baby short au choix  pour qui le trouvera ...

mes dernieres couturettes ...une robe blanche ,pour Veronique de l'hippodrome ,pour la messe du dimanche 

et une barboteuse  tahitienne très vintage pour petit Jean ,son choubidou de petit fils 

tissu gris Venus Papeete ,et tissu blanc gauffré brodé De chez Essor 

Bonus une bien jolie photo

image

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
I
Tout est beau, de merveilleuses couleurs
Répondre
I
En effet que de 8 ma fille Marie Laure est née un 8 , mon mari était né un 8 <br /> <br /> ma soeur, aussi bizarre quand même
Répondre
V
Merci, ma gentille Véro pour tout ce que tu as cousu pour moi ces derniers temps! Tu es formidable! La robe est super et la barboteuse magnifique! Il me tarde de voir Jean avec...<br /> <br /> Grâce à toi je vais repartir avec plein de jolies choses dans ma valise!<br /> <br /> PS: je tente ma chance avec le 6.<br /> <br /> Bisous de Véro de l'hippodrome
Répondre
E
Je penche également pour le 8, en croisant les doigts, jadooore toujours autant tes petits bikinis !!!
Répondre
G
Le 8, comme le nombre d'années de ce blog???
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité