Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
2 juin 2015

Réponse au jeu anniversaire

image

mon chiffre fétiche c'est bien le 8!!

je me suis fiancée un 18 ,mariée un 28 et mes 2 grandes poupées sont nées un 8 ! Ma dernière un 28 et  8 ans de blog ....

les 2  gagantes ( edelweiss et gtlaa)  devront me contacter pour me dire ce qu'elles préfèrent .Bravo à Elles deux 

On est rentré en hiver mais il fait toujours bien chaud température à 7 h du matin...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour BikibiniTahiti,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de réaliser que je n'avais jamais eu de tes nouvelles après avoir gagné! Je sais, ça ne se fait pas de réclamer un kdo... mais je suis tellement FAN de ce que tu fais que j'assume, même si c'est vilain :-)
Répondre
A
C'est ma classe!! bon anniversaire!!
Répondre
G
Oh , quelle bonne surprise! Merci beaucoup !!!
Répondre
F
bonjour, c'est super sympa et joli, aussi,<br /> <br /> bisous, bon a-midi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Trop contente, j'ai gagné !!!🎉🎁🎂<br /> <br /> Bravo également à gtlaa et surtout un IMMENSE MERCI à pour ta générosité 🌺🌸🌹🌷💐
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité