Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
1 septembre 2015

Tifaifai arbre du voyageur

image

image

Super beau ce Tifaiafai

C'est moi qui l'ai pas fait ........

j'ai pas acheté le tissu.....j'ai pas décalqué le modèle et j'ai pas brodé l'arbre du voyageur .....

Par contre j'ai galéré 2 mois pour trouver un tissu gris ou blanc qui s'en rapproche le plus car il était pas assez large...Et comme la matière c'est du poly coton .....pas facile ...j'ai finalement acheté un drap en percale carrefour .Et le voilà à la taille de mon lit mon TIFAIFAI ...

Valises faites ,sacs presque finis....on décolle demain mercredi à 7h30 de Tahiti FAA'A et on arrive jeudi 21h30  à Pau ,puis voiture pour rejoindre les Landes ...YES! 

 

 

Publicité
Commentaires
T
tres jolie
Répondre
U
Bonnes vacances alors ! Profite bien de la famille !
Répondre
P
Trop beau le tifaifai, j'adore! A vendredi dans les Landes.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité