Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
1 décembre 2015

Les marraines suite

et nous voilà demain cote est pour le 2 eme volet

image

image

image

 des Marraines 

Jusqu'à samedi soir .Mes petits bikinis m'ont dit qu'ils avaient besoin de compagnie ,aussi j'ai fait des petits shorts assortis ! J'espère qu'ils auront du succès 

pour le petit jeu ,le nombre de bikinis n'a toujours pas été trouvé...mais ça brule...pour Domi !

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée le short assorti ! Et c'est pour quand le petit haut assorti !<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi jolies !
Répondre
A
superbe idée les shorts assortis j'espère que tu en auras vendus pleins, lol!! gros bisous mon amie et merci de nous montrer tout ce que tu fais avec beaucoup de doigté et de merveilles. ;-)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité