Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
1 février 2016

Un sac façon cabas

Pour changer des couturettes bébés .Une envie de sac style VB .un grand merci à Sylvie( pour le tissu gris uni et les paillettes)  à Géraldine ,pour le patron ( le tuto de Sylvie impossible de l'ouvrir) et merci aussi à Annie pour le bouton aimant .Donc grâce à ces 3 fées j'ai essayé de m' y coller..il est loin d'être parfait ,il est même très mou ,mais je le trouve un brin ,gaie avec son passepoil orange assorti aux motifs du tissu petit pan .Charlotte est ravie de son sac! Du coup je m'en suis trouvé un  dans la si jolie boutique LENDROIT à Moorea (3 ans que nous n'avions pas posé les pieds sur l'île soeur, 24 h de détente ,que du bonheur) ce sac est de la marque Holimoods ,j'adore ce mélange de moderne et de personnages ou paysages du Tahiti d'antan .

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien quand tu innoves .. j'adore le bleu et rose , super vintage ..<br /> <br /> bizzz ma vero<br /> <br /> v
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité