Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
9 février 2016

Et de 2

image

 

image

Voici le 2 eme sac..il se tient plus droit..mais c'était pas une mince affaire de coudre les paillettes vendues à Tahiti sans bandes....Donc au final des trous dans dans les paillettes pour les coudre ..Même si ce sac n'est pas inoubliable ..je l'aime bien ...et coudre par 34 degrés chez soi c'est un exploit..car c'est long à coudre des bandes de paillettes sans bandes!!!
Tissu bleu marine ( select Pirae) tissu tahitien bleu dégradé ( boutique Tamanu ) passepoil turquoise fait maison ,et paillettes textil ( en ville!) doublure intérieur sorte de gaz amidonnée mise en double ( essor boutique après la clinique Cardella) 

Publicité
Commentaires
A
WAOW WAOW!!! génial trop trop beau j'adore!!! BRAVO je suis émerveillée devant tant de savoir! gros bisous plus tempérés que chez vous car ce matin un petit 1° lol et un petit manteau neigeux!! gros bisous ;-)
Répondre
F
Très joli,tu as fait comment pour qu'il se tonne si bien? Ménage quand même ta tête !!! Bise
Répondre
P
Super, j'adore ton sac. Bravo! Si tu veux, je t'envoie un peu de fraîcheur de Norvège. Mais même à Oslo, il fait plus chaud que d'habitude et il n'y a plus de neige.
Répondre
F
.super, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
"Quelle" patience et non "Quel"
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité