Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
4 mars 2016

Couturettes par temps de pluie....

image

3 bonnes semaines de pluies .....en presque17 ans de Polynénie ,nous n'avions jamais vu cela .Mais c'est de la pluie, et même si rien ne sèche  et tout moisi ,ce n'est rien à coté de nos amis Fidjiens ,qui ont subi le cyclone Winston ,une pensée pour eux .On leur souhaite beaucoup de courage pour reconstruire,un logement ,une vie .

c'etait vraiment un temps pour coudre ...1 er essaie d'elastique transparent,une idée à creuser ,et des fournitures à trouver lors de mon prochain séjour métropolitain .

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
E
Mais non, mais qu'est-ce que c'est joli!!! 😍😍😍<br /> <br /> Mais, effectivement, comme d'habitude 😊😃 tu as des mains de fée !!!<br /> <br /> Je suis et reste une FAN sans restriction !!!
Répondre
A
Voici de bien belles coutures qui font rêver nous qui sommes sous la neige! mdr!!! Très joli avec des couleurs magnifiques comme tout ce que tu touches!! !! BRAVO!! gros bisous. :-)
Répondre
P
Bon courage pour supporter la pluie si longtemps.En métropole, il pleut depuis 15 jours par intermittence et je trouve pénible alors à Tahiti, malgré la chaleur, j'ai le souvenir de gros déluges sous lesquels c'est la douche assurée si tu sors et les routes inondées, ça doit être difficile à vivre au quotidien. En tout cas, tu ne perds pas ton temps, bravo pour ton travail toujours aussi soigné et de très bon goût.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité