Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
21 mars 2016

Broderie Victoria et Lucie

pour une jolie poupée qui est née le 11 mars

image

.Comme je n'arrivais pas à transformer le dessin en fichier broderie ( mon vieux logiciel date un peu beaucoup et mon nouveau ,je l'ai prêté en Aout ) Donc j'ai du déclancher le plan B et demander à Eve son aide.Cette amie de blog a un réseau magique de brodeuses ,toutes aussi gentilles que talentueuses .Aussi merci Eve et Régine .Grâce à vous j'ai pu broder votre fichier ,que j'ai ensuite encadré .

j'ai eu un gros choc thermique en arrivant sur Paris .Passer de 33 à 6 degrès ça pique ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique cadre comme tout ce que tu nous fais!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ;-)
Répondre
C
Bonjour, merci pour votre réponse. Pas de souci j'attends. Cordialement
Répondre
C
Bonjour, j'aimerai bien broder ce dragon pour l'arrivé d'une petite fille qui aura sa chambre sur ce thème. Serait t'il possible que vous me partagiez ce fichier. En vous remerciant par avance
Répondre
S
Très mignon ce cadeau de naissance.<br /> <br /> Bon séjour en France !
Répondre
R
si ce serait possible tu change la couleur de la patte tu mets les deux en rose ou blanc Régine A bientot
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité